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CONDITIONS GÉNÉRALES

Bienvenue sur les conditions générales de vente de www.missselfridge.fr qui s'appliquent à tous les articles commandés sur www.missselfridge.fr. Veuillez les lire attentivement avant de passer votre commande. En utilisant ce site Web et/ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié par les conditions générales de vente mentionnées ci-dessous. Veuillez également lire notre politique de confidentialité concernant les informations personnelles que vous nous fournissez. 

Nous pouvons modifier ces conditions générales de vente à tout moment sans vous donner de préavis. Les modifications s'appliqueront à toute commande reçue ultérieurement. Une fois votre commande confirmée, nous ne pourrons pas modifier les conditions générales de vente qui s'appliquent à cette commande. 

Avant de passer une commande, si vous avez des questions concernant ces conditions générales de vente, veuillez contacter notre équipe du service clients.


 

VOTRE LIVRAISON

Nous proposons deux types de livraison : (1) une livraison standard et (2) une livraison suivie et plus rapide. Des frais s'appliquent aux deux options. Pour plus d’informations, y compris les coûts et délais de livraison, veuillez consulter Faites-vous des livraisons internationales ? dans la section Livraison de notre foire aux questions.

Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, veuillez contacter notre équipe du service clients. 


 

 

Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 60€

La livraison standard gratuite pour toutes les commandes de plus de 60€ sera automatiquement appliquée au panier. Cette offre est cumulable avec d'autres offres et peut être utilisée plusieurs fois. Miss Selfridge se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette offre à tout moment.

 

SOLDES - deux pour le prix d’un

SOLDES deux pour le prix d'un 

L'offre s'applique uniquement sur les articles soldés. 
L'article gratuit de l'offre sera le moins cher des deux. 
L'offre sera automatiquement appliquée lorsque vous passez votre commande.  
L'offre est sous réserve de disponibilité et n'est cumulable avec aucune autre offre ou promotion marketing. 
L'offre exclut l'achat d'articles non soldés, de chèques-cadeaux, de cartes-cadeaux et de comptes.
Les deux articles doivent être retournés avec un reçu de caisse pour obtenir un remboursement. 

ONGLET PRIX ET MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les cartes American Express, Visa, Visa Delta, Visa Electron, Maestro, MasterCard, Solo, Arcadia Group Store, les paiements via Paypal, iDeal et SOFORT.

Si vous avez payé par carte de débit, de crédit ou de paiement, vous serez uniquement débité une fois que les marchandises auront été expédiées à l'adresse de livraison. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de l'expédition. 

Veuillez vous rendre sur www.paypal.com pour obtenir des informations sur les paiements via Paypal.  

Les prix indiqués sur notre site Web incluent la TVA (ou toute autre taxe de vente similaire) au taux courant pour lequel nous sommes tenus responsables en tant que vendeur. Le montant que vous payez sera le prix indiqué, plus les frais de port. Les frais de port dépendront de l'option de livraison que vous aurez choisie et seront indiqués lors du processus de paiement.  

Nous facturons votre commande en EUROS. Le prix réel facturé aux clients en dehors de l'Union monétaire européenne sera soumis au taux de change appliqué par leur société de carte de crédit ou de débit. Il n'y a pas de frais de douane/d'importation sur le mouvement des marchandises au sein de l'Union européenne. Il est donc improbable que des droits de douane/d'importation apparaissent sur votre commande si vous êtes un client de l'Union européenne. Cependant, si des quelconques droits de douane sont dus, vous serez tenus de les acquitter.

ONGLET DE VALIDATION DE CARTE DE CRÉDIT

Tous les détenteurs de carte de crédit/débit sont soumis à des vérifications de validité et d'autorisation par l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de la carte de paiement refuse ou n’autorise pas le paiement pour quelque raison que ce soit, vous en serez informé immédiatement au moment du processus de contrôle. 

En prenant en charge votre demande de marchandises ou de services, nous pouvons utiliser  vos informations à des fins de prévention et de détection de la fraude. L’une des raisons pour lesquelles nous pouvons être amenés à divulguer votre adresse et votre code postal est la vérification par rapport à l'IMRG Security Alert ou tout autre programme de prévention de la fraude. Lorsque nous divulguons vos informations, elles restent en sécurité à tout moment. Si vous pensez que vos informations sont incorrectes, vous pouvez les corriger en suivant la procédure indiquée dans notre politique de confidentialité (consulter la politique de confidentialité).

ONGLET SECURECODE VISA ET MASTERCARD

DES ACHATS EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ

Nous travaillons avec Visa et MasterCard pour vous offrir une expérience d'achat sûre lorsque vous utilisez votre carte de crédit en ligne.  Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples informations et savoir comment enregistrer votre carte. 

Veuillez noter : Si vous choisissez de ne pas vous enregistrer lors du processus de paiement, selon l'émetteur de votre carte, il se peut que nous ne puissions pas traiter votre commande. Un mode de paiement alternatif vous sera demandé pour terminer votre achat. 

RETOURS

 

ONGLET POLITIQUE DE RETOUR 

Nous garantissons le remboursement de tout article acheté sur notre site Web qui ne vous donnerait pas entière satisfaction lorsque vous le retournez par voie postale de façon à pouvoir le remettre en vente dans un délai de 14 jours suivant réception. Nous vous demandons de retourner toutes les commandes non souhaitées par voie postale et à vos frais. Vos droits statutaires ne sont pas concernés par notre politique de retour. 

Les remboursements seront crédités sur votre moyen de paiement initial. Par souci d'hygiène, nous ne remboursons pas les bijoux percés, les sous-vêtements, les maillots de bain ou les cosmétiques si le sceau d’hygiène a été retiré, sauf s'ils sont d'une qualité non satisfaisante ou inutilisables.  Veuillez également noter que les articles doivent être retournés avec toutes les étiquettes de code-barres ainsi que le bordereau d'expédition que vous avez reçu.  

De plus, si vous êtes au sein de l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler votre contrat avec nous et de retourner vos articles par voie postale dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Veuillez consulter la section DROIT D'ANNULATION pour de plus amples informations. 

 

 

ONGLET RETOURS PAR VOIE POSTALE

Vous pouvez retourner un article par voie postale dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Il vous est demandé de retourner les commandes non souhaités à vos frais. 

Veuillez consulter Comment retourner un article par voie postale ? dans la section Retours de notre foire aux questions pour plus d’informations sur la façon d’effectuer un retour par voie postale.

 

 

Le remboursement sera traité une fois les marchandises reçues dans notre entrepôt. Veuillez compter 28 jours à compter du jour où le colis est envoyé pour que votre remboursement soit traité. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre colis et du traitement de votre remboursement. Veuillez compter 2 à 3 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte. Chaque article retourné est remboursé séparément et apparaît sur votre relevé de compte sous forme d’un remboursement/crédit de. Vous serez remboursé sur la carte avec laquelle vous avez acheté les marchandises. Si votre carte expire avant que nous ayons traité le remboursement, veuillez contacter notre équipe du service clients avec le numéro de votre commande, votre code postal et les informations concernant votre nouvelle carte. 

 

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe du service clients. 

Remarque : Les retours par voie postale ne peuvent pas être acceptés sans un numéro d'autorisation de retour valide. Vous ne pourrez pas obtenir de code d'autorisation de retour en ligne si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception des articles. Voir Comment retourner un article par voie postale ? dans la section Retours de notre foire aux questions pour plus d’informations sur la façon d’obtenir un numéro d'autorisation de retour. Si vous avez des difficultés avec le processus de retour en ligne, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante  : customer.care@missselfridge.com

 

ONGLET TYPES DE RETOURS

RETOUR DE MARCHANDISES ACHETÉES EN OFFRE SPECIALE 

Si vous retournez un seul article acheté dans le cadre d'une offre spéciale sur des achats multiples (par exemple « les 2 pour 20,00 £ »), nous vous rembourserons la totalité du prix de cet article moins la remise totale octroyée dans l'offre. Si vous retournez tous les articles achetés avec la remise d’achats multiples, nous vous rembourserons la totalité de la valeur des achats multiples. 

 

Pour des achats combinés (« un acheté, un gratuit » ou « l'article le moins cher gratuit »), vous devez nous retourner tous les articles gratuits et les bons pour que nous puissions traiter le remboursement. 

 

RETOUR DE MARCHANDISES D'UNE QUALITÉ NON SATISFAISANTE OU INUTILISABLES 

Les articles livrés sont couverts par une garantie légale de conformité comme stipulée dans les articles L.211-4 to L.211-10 du code français de la consommation et par une garantie légale contre les vices cachés comme stipulée dans les articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil français. Par conséquent, les clients peuvent retourner tout article dont la qualité est non satisfaisante ou inutilisable.

Vous ne pouvez retourner ces articles que par voie postale. Veuillez joindre un reçu indiquant le coût du retour de votre article par voie postale et cela vous sera remboursé. Veuillez compter jusqu'à 28 jours à compter de la date à laquelle le colis a été envoyé pour que votre remboursement soit traité. Les remboursements seront crédités sur votre moyen de paiement initial. 

Pour plus d’informations sur la façon de retourner des articles par voie postale, veuillez consulter Comment retourner un article par voie postale ? dans la section Retours de notre foire aux questions. 

 

ONGLET DROIT D'ANNULATION

En plus de notre politique de retour, si vous êtes un client de l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler votre contrat avec nous dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Ce droit ne s'applique pas aux articles suivants : (1) les articles qui ont été scellés pour des raisons d'hygiène (par exemple le maquillage, les sous-vêtements, les maillots de bain ou les bijoux percés) si le sceau a été rompu, (2) les CD et DVD si le sceau a été rompu et (3) les articles qui ont été fabriqués selon les caractéristiques propres au client ou qui sont personnalisés. Les frais de retour d’une commande annulée seront à votre charge.  

 

Pour exercer votre droit d'annulation, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1. Imprimez le formulaire d’annulation disponible via votre email de confirmation de commande et ajoutez-le aux produits que vous nous retournez. Vous pouvez accéder à une copie de ce formulaire d’annulation ici. Vous pouvez également nous écrire par mail customer.care@missselfridge.com ou inclure une lettre avec les produits lors du retour. Merci de mentionner que vous souhaitez annuler votre contrat et ajoutez votre nom, adresse et numéro de commande.

2. Renvoyez vos articles par voie postale à vos frais au plus tard dans les 14 jours calendaires après la date d’envoi du formulaire d'annulation ou de tout autre avis écrit de votre annulation.

 

Nous vous rembourserons le prix payé pour les articles et (sauf si vous n'ayez pas payé la livraison) les frais de livraison que vous avez payés jusqu'au montant maximum du coût de notre option de livraison standard. Vous serez remboursé sur votre moyen de paiement initial dans un délai de 14 jours calendaires suivant la réception des articles annulés ou, au plus tôt dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la preuve de votre retour. Si nous ne recevons pas les articles annulés en retour, nous pouvons organiser leur ramassage chez vous à vos frais.

 

 

INFORMATIONS CONCERNANT LES PRODUITS

Nous faisons tout notre possible pour afficher le plus précisément possible les couleurs de nos produits qui apparaissent sur notre site Web. Cependant, étant donné que les couleurs réelles que vous voyez dépendent de votre moniteur, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage des couleurs de votre moniteur reflète avec justesse la couleur du produit à la livraison. 


Toutes les tailles et mesures sont approximatives. Cependant, nous faisons tout notre possible pour nous assurer qu'elles soient aussi justes que possible.  Sauf indication contraire, les tailles indiquées sont les tailles du Royaume-Uni. Veuillez vous référer au guide des tailles pour toute clarification. 


Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que tous les détails et descriptions des produits apparaissant sur le site Web soient corrects au moment où les informations ont été saisies sur notre système. 

 

Lorsque vous passez une commande sur notre site Web, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de votre commande indiquant les informations de votre commande. La commande n’est pas considérée comme acceptée tant qu’elle n’est pas expédiée, moment où le contrat d'achat des marchandises est passé et où vous êtes facturé. 

Une fois que vous avez procédé au paiement et que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de votre commande, vous n’êtes plus en mesure de modifier votre commande. Assurez-vous donc que tout soit correct avant de cliquer sur le bouton « CONFIRMER ET PAYER ». 

Toute remise acquise par la saisie d'un code promotionnel ne sera pas appliquée avant que la commande ne soit acceptée mais sera détaillée sur la facture. 

Nous nous réservons le droit de refuser une commande. La non acceptation d'une commande peut résulter d'une des raisons suivantes :

    * Le produit commandé n'est pas en stock 

    * Nous ne parvenons pas à obtenir l'autorisation de paiement

    * Nous suspectons une activité frauduleuse

En cas de problème quelconque avec votre commande, nous vous contacterons. Nous nous réservons le droit de refuser toute offre d'achat de votre part à tout moment. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité des informations de votre commande et de votre paiement. 

Les prix sont soumis à modifications sans préavis. Ces modifications n'affecteront pas les commandes déjà passées. Les prix incluent la TVA (le cas échéant). 

Les marchandises sont sujettes à disponibilité. Étant donné le délai entre le moment où la commande est passée et celui où la commande est acceptée, la position du stock concernant des articles en particulier peut évoluer. S’il s’avère qu’un article que vous avez commandé n’est finalement pas en stock avant que nous n'ayons accepté la commande, nous vous en informerons dès que possible et les articles qui ne sont pas en stock ne vous seront pas facturés.

Nous mettons régulièrement à jour notre site Web. À tout moment, nos boutiques peuvent mener des promotions locales particulières (qui peuvent ne pas être disponibles sur notre site Web) ou nous pouvons proposer des remises spéciales en ligne qui ne sont pas disponibles en boutique. De plus, certaines promotions du site Web peuvent ne pas être disponibles pour les clients de certaines juridictions. 


Déclaration de confidentialité

DECLARATION SUR LA POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Toutes les références dans la présente déclaration à “nous” et "Miss Selfridge" sont des références à Arcadia Group Brands Limited (nom commercial Chez Miss Selfridge, nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Vous trouverez notre déclaration sur la politique de protection des données à caractère personnel ci-dessous. Nous vous informerons des modifications que nous pourrions être amenés à apporter à cette déclaration en la mettant à jour sur notre site internet.

 

Quelles informations collectons-nous ?
Nous demandons votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre adresse email et votre âge pour toute inscription à des concours, tombolas ou lettres d’information. Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, nous vous demandons, outre les informations listées ci-dessus, une adresse de livraison et des informations sur le moyen de paiement. Nous pouvons, par le biais de sondages en ligne et d’autres demandes, obtenir des informations sur l’usage que vous faites de notre site internet pour nous aider à le développer et l’améliorer.

Comment ces données sont-elles utilisées ?
Vos données vont nous permettre de traiter votre commande et de vous informer des importants changements intervenant dans les fonctionnalités. Elles servent aussi dans un but statistique ou pour la réalisation d’enquêtes, afin d’améliorer ce site internet et les services que nous vous proposons. Nous pouvons également à tout moment vous adresser (par email ou par la poste) des informations au sujet des produits et services, ainsi que des promotions et offres spéciales de Miss Selfridge Si vous ne voulez pas être contacté sur ces sujets, nous vous offrons plusieurs possibilités de nous informer de vos préférences commerciales :

-       Tout message électronique ou lettre d’information de notre part contiendra des informations sur la manière de vous désinscrire ; ou

-       Envoyez un email à notre Service Client à l’adresse Miss Selfridge en indiquant « se désinscrire » dans le champ Objet de votre email ; ou

-       Ecrivez-nous à l’adresse Customer Services, Arcadia Group Limited, Colegrave House, 70 Berners Street, London W1T 3NL.

En contrôlant votre demande de biens ou de services, nous pouvons utiliser vos informations dans un but de prévention et de détection des fraudes.

Arcadia Group Brands Limited est un responsable de données soumis à la loi sur la protection des données de 1998 (la « Loi »). Nous nous conformons aux usages, procédures, et exigences fixés par la Loi pour nous assurer que les informations personnelles que vous nous donnez sont conservées en sécurité et traitées correctement et légalement.

Quelles informations partageons-nous avec des tiers ?
Nous pouvons conclure des accords avec d’autres sociétés pour fournir certains services, comprenant le traitement des cartes bancaires, la livraison, la vérification de noms et d’adresses, la distribution d’emails, les études de marché et la gestion des promotions. Nous ne communiquons à ces sociétés que les informations dont elles ont besoin pour délivrer leurs services, et nous collaborons étroitement avec elles pour nous assurer que vos données personnelles sont respectées et protégées. Ces sociétés n’ont pas le droit d’utiliser ces informations dans le cadre de leurs propres activités commerciales, ni de partager ces informations avec qui que ce soit en dehors de Miss Selfridge. Nous ne communiquerons vos informations à aucune autre société du Groupe Arcadia ni à aucun tiers pour leur propre activité commerciale, à moins que vous ne nous y autorisiez.

L’une des raisons pour lesquelles nous pouvons révéler votre adresse et votre code postal est d’effectuer une vérification auprès de l’IMRG Security Alert, ou de tout autre programme de prévention des fraudes. Nous pouvons aussi révéler des informations spécifiques à la demande de l’administration, en application d’une décision de justice, ou lorsque la loi l’exige. Nous pouvons aussi partager des informations avec des sociétés participant à la protection contre les fraudes ou la recherche de fraudes. Nous ne communiquons pas d’informations à ces agences ou sociétés dans un but commercial.

Cookies
Un Cookie est un petit fichier de données qui est stocké sur votre ordinateur par votre navigateur internet. Nous utilisons des Cookies pour conserver la trace de votre session d’achat en cours, afin de vous permettre d’accéder à votre panier à tout moment et de personnaliser votre navigation. Si vous n’acceptez pas les Cookies, vous ne serez pas en mesure d’utiliser notre site internet. Veuillez consulter le contenu du menu Aide de votre navigateur pour plus d’informations sur l’autorisation ou l’interdiction des Cookies.

Lien vers des sites de tiers
Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous pouvons à tout moment inclure sur notre site internet des liens renvoyant vers des sites de tiers. Ces sites ont une politique de protection des données à caractère personnel différente et indépendante de la nôtre. Nous vous invitons à consulter leur déclaration relative à la protection des données à caractère personnel lorsque vous les visitez. La présente déclaration ne concerne que notre site internet et aucun autre. Nous n’assumons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites de tiers.

Données personnelles des enfants sur notre site internet
Notre site internet n’est pas destiné à l’usage d’enfants âgés de moins de 14 ans, et nous ne collecterons jamais en connaissance de cause d’informations concernant une personne âgée de moins de 14 ans.

Cession d’actifs
Dans l’hypothèse peu probable où Miss Selfridge ou ses actifs seraient cédés, les informations relatives aux consommateurs feraient bien entendu partie des actifs transférés.

Nous contacter

 

Si votre question concerne une commande ou notre site internet, cliquez ici pour envoyer un email à notre Service Client et nous nous efforcerons de répondre dans les 48 heures. Veuillez noter que le Service Client est fermé le jour de Noël, le lendemain de Noël et le Jour de l’An.

 

 

GÉNÉRALITÉS

Pour plus d’informations concernant l'utilisation des données que vous nous fournissez, veuillez vous référer à notre déclaration de confidentialité. Nous ne serons pas tenus responsables envers quiconque pour toute perte ou tout dommage qui pourrait survenir de l'utilisation des informations contenues dans l’un des supports sur ce site Web. 

 

Tous droits, y compris le copyright, de ce site Web sont détenus par ou sous licence d'Arcadia Group. Toute utilisation du site ou de son contenu, y compris la copie ou le stockage de ce dernier, en entier ou en partie, autre que pour votre utilisation personnelle, et non commerciale est interdite sans notre permission. 

 

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour la préparation du contenu de ce site Web. Dans la mesure de ce qui est permis par la Loi et sous réserve de dispositions contraires, nous réfutons toutes garanties, expresses ou tacites, en ce qui concerne la justesse des informations contenues dans n’importe lequel des supports de ce site Web. 

 

Certains liens (hypertexte) de ce site renvoient vers des sites Web qui sont hébergés par nos partenaires. Lorsque vous en activez un, vous quittez le site Web et nous n'avons aucun contrôle et n'acceptons aucune responsabilité concernant le contenu d’un quelconque site Web qui n'est pas sous notre contrôle. 

 

Ces exclusions de responsabilité ne s'appliquent pas à tous dommages survenant d'une faute intentionnelle, d'une négligence caractérisée, d'une mort ou de blessures corporelles causées par notre négligence. Sauf dispositions contraires spécifiées. 

 

Veuillez noter que Mlle Selfridge facilite la vente de certains produits sur missselfridge.com en tant qu'agent pour ses marques de concession. Veuillez cliquer ici pour une liste des marques de concessions. En faisant une commande sur ce site, vous concluez un contrat avec la marque de concession concernée elle-même plutôt qu'avec Miss Selfridge.

 

Ces conditions générales de vente seront régies et interprétées en vertu du droit français et en cas de litige, nous convenons qu'une médiation ou que tout autre processus de résolution de litige puisse être envisagé. Cependant, en l'absence de cela, les tribunaux français auront la compétence exclusive. Si l’une des conditions s'avère illégale, nulle ou pour une quelconque raison non applicable, cette disposition sera réputée disjointe et n’affectera pas la validité et l‘application des autres dispositions. Pour les clients de l'UE seulement: Si vous entrez dans ce contrat en tant que consommateur, cet article n'affecte pas vos droits légaux en tant que consommateur dans votre juridiction.

 

 

ONGLET PROMOTION DE LIVRAISON
 
De temps à autre, nous pouvons organiser des promotions de livraison. Veuillez consulter la section Promotions de ces conditions générales de vente afin de vérifier si nous en avons en cours.  

SECTION RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Tout article commandé reste notre propriété jusqu'à ce que nous recevions la totalité du paiement. 

 

Copyright © Miss Selfridge

 

Ce site internet appartient à et est exploité par :

 

Arcadia Group Brands Limited sous la marque Miss Selfridge

Immatriculée en Angleterre

Numéro de société : 1016191

 

Siège social :

Colegrave House,

70 Berners Street,

London W1T 3NL

customerservice@missselfridge.com

 

TVA intracommunautaire : GB169 0943 36

En plus de notre politique de retour, si vous êtes un client de l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler votre contrat avec nous dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Ce droit ne s'applique pas aux articles suivants : (1) les articles qui ont été scellés pour des raisons d'hygiène (par exemple le maquillage, les sous-vêtements, les maillots de bain ou les bijoux percés) si le sceau a été rompu, (2) les CD et DVD si le sceau a été rompu et (3) les articles qui ont été fabriqués selon les caractéristiques propres au client ou qui sont personnalisés. Les frais de retour d’une commande annulée seront à votre charge.  

 

Pour exercer votre droit d'annulation, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1. Imprimez le formulaire d’annulation disponible via votre email de confirmation de commande et ajoutez-le aux produits que vous nous retournez. Vous pouvez accéder à une copie de ce formulaire d’annulation ici. Vous pouvez également nous écrire par mail customer.care@missselfridge.com ou inclure une lettre avec les produits lors du retour. Merci de mentionner que vous souhaitez annuler votre contrat et ajoutez votre nom, adresse et numéro de commande.

2. Renvoyez vos articles par voie postale à vos frais ou par le biais de La poste pour 4.50€ et au plus tard dans les 14 jours calendaires après la date d’envoi du formulaire d'annulation ou de tout autre avis écrit de votre annulation. 

 

Nous vous rembourserons le prix payé pour les articles et (sauf si vous n'ayez pas payé la livraison) les frais de livraison que vous avez payés jusqu'au montant maximum du coût de notre option de livraison standard. Vous serez remboursé sur votre moyen de paiement initial dans un délai de 14 jours calendaires suivant la réception des articles annulés ou, au plus tôt dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la preuve de votre retour. Si nous ne recevons pas les articles annulés en retour, nous pouvons organiser leur ramassage chez vous à vos frais.

 

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